Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hjila
hjila
Publicité
Derniers commentaires
hjila
Archives
Albums Photos
27 décembre 2012

Beauté de vos cheveux (hjila Art)

Pour aider vos cheveux à pousser plus vite, commencez par nourrir convenablement vos racines capillaires en faisant une cure de compléments alimentaires, par exemple. Pensez toutefois à demander un avis médical avant de commencer une cure. En fonction de votre état de santé général, le médecin pourra vous prescrir

de la levure de bière, de l’onébiole, de la spiruline ou encore du forcapile. Les prises doivent être quotidiennes et le traitement minimal est de deux mois. Par ailleurs, il est conseillé de privilégier les thons, les poissons gras, les huiles végétales, les céréales et les noix dans votre alimentation pour stimuler la repousse.
Optez pour les produits capillaires et les huiles essentielles

Si la repousse moyenne des tiges capillaires et de 1 à 2 cm par mois, vous pouvez gagner des millimètres supplémentaires en utilisant les produits accélérateurs de repousse proposés dans le marché. Sous forme de sérum ou de shampoing, ces produits ont pour objectif de nourrir le cuir chevelu à la surface et de stimuler, ainsi, la repousse. Pour des soins plus naturels, optez pour des bains d’huile. Les huiles de ricin pur, d’avocat de coco seront vos meilleurs alliés. Si vous pouvez garder l’huile sur la tête la nuit, c’est l’idéal ; vos cheveux seront nourris en profondeur. Autrement, le temps de pose minimum conseillé est de 30 minutes avant le shampoing.
Les bons gestes à adopter pour stimuler la repousse des cheveux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité